Eurocham publie le premier guide qui recense les bonnes pratiques de RSE en Côte d'Ivoire

Dernière mise à jour : 27 août 2021

Découvrez l'engagement d'Eurocham pour faire émerger un réseau d'entreprises responsables et engagées en Côte d'Ivoire, à travers le guide « Cap sur la RSE ».



A propos :


La Chambre de Commerce Européenne en Côte D'Ivoire (Eurocham CI) a publié en juin dernier « Cap sur la RSE », le premier guide qui recense les meilleures actions de RSE mises en place par les entreprises en Côte d’Ivoire.


Dans ce recueil de près de 160 pages, Eurocham met en valeur les bonnes pratiques de plus de 55 entreprises et associations dans des domaines tels que la préservation de l'environnement, la protection des droits humains, le soutien de la santé et de l’éducation, etc.


Ce guide fournit également des outils pour les entrepreneurs qui souhaitent développer leur démarche de RSE et donner plus de visibilité à leurs actions.


A travers cette première édition de « Cap sur la RSE », Eurocham souhaite inciter les entreprises en Côte d'Ivoire qui n’ont pas encore adopté cette démarche et les invite à agir pour une économie plus durable et responsable.


D'autres guides seront édités avec pour ambition d'être encore plus riche et représentatifs de la diversité des engagements des entreprises en Côte d'Ivoire.


Contacts :


https://eurochamci.com/

Tel : (+225) 27 20 32 81 00

Email : info@eurochamci.com







43 vues